Gestionnaire du pôle administration et finances

Site Université Bordeaux Montaigne

Le président, le Vice-Président Conseil d’Administration et la chargée de mission patrimoine sont en charge de la définition de la stratégie du patrimoine immobilier de l’université soumise à la délibération du Conseil d’Administration. Cette définition se réalise en lien étroit avec le comité de direction et notamment la Direction du Patrimoine Immobilier et Logistique (DPIL) et est validée par le Conseil d’Administration.
Sous l’autorité du Directeur Général des Services, la mise en œuvre de cette stratégie est confiée à la DPIL placée sous la responsabilité de son Directeur.
La DPIL a pour mission principale de participer à la définition de la politique immobilière de l’établissement et d’en assurer sa programmation et sa mise en œuvre en pilotant les travaux de maintenance, de sécurité et de construction ; elle a en outre pour mission d’assurer l’exploitation, la maintenance et la logistique de l’université.

Pour consulter la fiche de poste, rendez-vous sur notre site : https://www.u-bordeaux-montaigne.fr/fr/actualites/recrutement/l-universite-recrute-un-e-gestionnaire-du-pole-administration-et-finances.html#

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.u-bordeaux-montaigne.fr.