Conférence en ligne – Devenir Secrétaire de Mairie, un métier polyvalent, au service de la vie et des projets du territoire

Conférences en ligne

Distanciel Conférence en ligne – Devenir Secrétaire de Mairie, un métier polyvalent, au service de la vie et des projets du territoire

Date(s) - 7 mars 2023
10 h 15 min - 11 h 15 min
Lieu :
Nombre de places disponibles : 122


Vous recherchez un emploi concret, polyvalent, au service de la vie locale et des projets de territoire, au contact des élus et de la population ? Le métier de Secrétaire de Mairie est fait pour vous ! Responsable de l’ensemble des services de la commune (finances, gestion du personnel, état civil, urbanisme…), le Secrétaire de Mairie est un véritable couteau-suisse ! Il exerce dans une ou plusieurs communes un métier riche, porteur de sens et non délocalisable. Lors de ce webinaire vous découvrirez la réalité de ce métier, les possibilités concrètes de formation et les nombreuses opportunités sur tout le territoire.

Les intervenants seront Madame Bénédicte Simonnet, responsable de la direction Emploi, mobilité et RH du Centre de gestion des Pyrénées Atlantique (CDG64) et Monsieur Antoine Bertin, responsable de l’emploi du Centre De Gestion de Charente-Maritime (CDG17)

L’évènement se déroulera en distanciel.

Il sera accessible en replay dans l’espace “Replays et Ressources documentaires”.

Les réservations sont closes pour cet événement.

Voici le lien de connexion de la conférence pour tous ceux qui souhaitent y participer (y compris pour ceux qui m’ont pas pu s’inscrire à temps) : https://webinaire.numerique.gouv.fr//meeting/signin/14257/creator/6948/hash/309e9b5686115781fbfcaa324839157064544ee8


Réservations

Créez un compte pour vous inscrire aux évènements.

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Retour à la liste